samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012





16 commentaires:

  1. Mais si on y croit! Merveilleuse année à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, certainement, avec cette boule de cristal, on y croit, Orfenix! Bonne année à toi avec beaucoup de choses que tu désires!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, j'y crois! Bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012 Bizak!

    RépondreSupprimer
  5. @Mango: Alors, vivement des bonnes nouvelles pour cette année 2012!

    RépondreSupprimer
  6. @Kenza: Je te la souhaite aussi Kenza, avec toujours plein d'inspiration et beaucoup de belles choses!

    RépondreSupprimer
  7. Elle le sera pour ceux qui savent encore ce que veux dire les mots Amour et Amitié.

    RépondreSupprimer
  8. @La Rosée:Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sens à donner à ces mots!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas regardé dans ma boule de cristal mais je sais déjà que cette année changera ma vie, rien de moins et j'en frétille déjà d'avance !
    Le meilleur pour toi également !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. @Aurélie:Moi, j'ai regardé dans ma boule de cristal et cela ma appris que le verbe "frétiller" va être employé à tous les modes et je te souhaite tout le plaisir du monde et beaucoup de bonheur, et tu le vaux bien! Mille bises frétillantes!

    RépondreSupprimer
  11. Belle année à toi Bizak, merci de tes chaleureuses pensées, et que le vent des blogs s'ennivre d'allégresse !

    RépondreSupprimer
  12. Merci aussi à toi,Laure et que le vin coule à flot pour ne pas jalouser Dionysos!

    RépondreSupprimer
  13. Excellente vision pour cette nouvelle année... Et chouette blog !! Merci pour votre visite et à très bientôt ;)

    Doigts croisés, of course.

    RépondreSupprimer
  14. Merci de votre visite, aussi, Ötli et bonne année!

    RépondreSupprimer
  15. Belle et lumineuse année à toi, Bizak!

    RépondreSupprimer
  16. @Héléna:
    Je te souhaite une année pleine de joie, de bonheur et d'être toujours entourée de ceux et celles que tu aimes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...