mercredi 26 décembre 2012

L'utile et l'agréable...!



                                      C'est scientifique, vous ne croyez pas....?

Hier, c'était l'onanisme masculin qui donnait des effets thérapeutiques en prévenant le cancer de la prostate, et chacun a trouvé son compte à bon prix ou avec l'aide de sa compagne!
Aujourd'hui, une nouvelle révolutionnaire va intéresser la gente féminine et aussi...la gente masculine (encore!, pour une autre raison celle-là, mais that is not the question...!)

" Se masser la poitrine peut prévenir le cancer de la femme selon une étude récente!"
-C'est le 17 décembre, lors de la rencontre annuelle de l'Américan Society for Cell Biology à San Francisco, que le laboratoire Berkeley a présenté cette étude. Pour la première fois, les scientifiques ont pu démontrer une technique manuelle, qui permettrait à elle seule de stopper et transformer l'évolution d'une cellule maligne dans la poitrine, en la massant vigoureusement. Pour en arriver à ces conclusions, les scientifiques ont injecté des cellules cancéreuses dans des prothèses mammaires de laboratoire, et ont pu les retransformer en cellules saines grâce à une manipulation préventive. "Nous montrons que l'organisation des tissus est sensible aux stimulations mécaniques venues de l'extérieur lors de leur premiers stades de développement", explique le professeur Daniel Fletcher. A l'inverse des cellules saines qui évoluent normalement  au fil des cycles d'une femme, il se peut que certaines cellules s'écartent du schéma de développement normal et subissent une mutation génétique. C'est lorsque les tissus mammaires ne suivent plus ce schéma normal que l'on peut détecter un cancer du sein. Se masser la poitrine pourrait donc remettre les mauvaises cellules dans le droit chemin"

Et la nature, finalement fait bien les choses, puisque l'homme et la femme ont de quoi s'occuper utilement et agréablement. L'idéal donc, serait que la femme se fasse masser les seins par son partenaire pour joindre l'utile à l'agréable (d'une pierre deux coups: prévenir et ....!). Et pour sa prostate, il pourrait toujours compter sur la massue...la masseuse, pardon! 

17 commentaires:

  1. Je confirme: je n'ai aucun ami trahi par sa prostate ni n'ai subi de nodules....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme qu'ils n'ont pas été de main morte!

      Supprimer
  2. Y'a pas de mal à se faire du bien, disait la chanson ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prévient le mal quand on se fait du bien aussi!

      Supprimer
  3. Eh bien! Voilà une bonne nouvelle comme je les aime!!

    RépondreSupprimer
  4. Il fallait bien trouver un quelque remède à ce terrible fléau!Je suis sûr que l'amour qui unit un couple arrivera à bout de tout, il suffit parfois d'y croire!
    Dans le médecin imaginaire de Molière, on trouve cette citation: "Un mari, bien frais bien chaud, est un emplâtre qui guérit tous les maux des femmes."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...C'est plutôt "le médecin malgré lui"pour la citation, mille excuses!

      Supprimer
  5. Des pratiques pro-actives comme j'aime. De belles et agréables fêtes Bizak!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'aime aussi, si ça peut apporter du bonheur!Merci La Rouge en te souhaitant aussi une agréable fin d'année! Je suis admiratif de ton sens de la répartie , de ton amabilité et surtout de ta profondeur d'esprit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà que ton commentaire me touche mais je dis toujours que celui qui est capable de reconnaître les qualités chez l'autre les possèdes lui aussi. Tu es tout en finesse Bizak. Une belle fin d'année pour toi et tes proches. Bises québécoise. xx

      Supprimer
  7. Je veux bien être utiles et lutter contre le cancer du sein, mais je crois qu'on va laisser ma prostate tranquille.

    Bonne soirée, amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charité bien ordonnée commence par soi-même, mais dans ce cas, il y'a une exception qui confirme la règle!
      Bienvenue Le Marginal Magnifique et soyez tranquille!

      Supprimer
  8. Bonne nouvelle! Je veux y croire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bonne nouvelle pour une bonne nouvelle année à toi Mango et dont j'espère elle t'apportera beaucoup de bonheur!

      Supprimer
  9. J'ai toujours été une "manuelle". Il faut que je touche, j'y peux rien, c'est si bon de sentir la douceur d'une peau, le velouté, sa chaleur, de humer son parfum...

    RépondreSupprimer
  10. Rien ne vaut la sensation du toucher! On dit même que le toucher est le plus démystificateur de tous les sens! Quand deux corps se touchent, il n'y a rien entre deux.
    Et si en plus on arrive à guérir son partenaire, quel bonheur!

    RépondreSupprimer