jeudi 4 janvier 2018

Mon blog en pause


Je vous laisse mes chères lectrices, mes chers lecteurs avec cette citation de Djibran Khalil Djibran:

      Le musicien peut chanter pour vous la mélodie qui est en tout espace. Mais il ne pourrait vous donner l'oreille qui saisit le rythme, ni la voix qui lui fait écho.



22 commentaires:

  1. Des mots à méditer pour commencer magnifiquement cet an nouveau, belle année 2018 bizak et belle pause. Bises du matin. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. À bientôt cher ami,
    en espérant que tout aille bien pour toi....

    RépondreSupprimer
  3. une pause pleine de sagesse...
    Merci et que l'avenir soit serein

    RépondreSupprimer
  4. Un gros merci, bonne pause en espérant que ce soit une pause plaisir!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause Bizak, mais une toute petite pause !j'espère que tu viendras te perdre "chez moi"...et poser tes jolis mots...reposes toi et belle et heureuse année ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. A bientôt, Bizak. Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Bizak pour cette belle citation. Je te souhaite de tout coeur une très belle pause. Qu'elle te soit bénéfique.
    Avec toutes mes amitiés et bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un plaisir de te lire ... ne nous prive pas trop longtemps de cette friandise ...
    Bises et bonne soirée Bizak.

    RépondreSupprimer
  9. "Le musicien peut chanter pour vous la mélodie qui est en tout espace. Mais il ne pourrait vous donner l'oreille qui saisit le rythme, ni la voix qui lui fait écho."

    Toute musique est douceur pour celui qui l'écoute avec les yeux de l’âme
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison de t’octroyer des pauses salutaires.
    La vraie vie est là, en dehors des claviers.
    Reviens nous ressourcé, cher poète.
    Mille baisers en étoiles
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  11. Il faut savoir se "pauser"... Baisers du cœur, baisers patients.

    RépondreSupprimer
  12. ah je t'ai retrouvé! tel le texte que tu nous laisses, un Tout
    belle nouvelle année

    RépondreSupprimer
  13. Bonne pause et merci pour cette jolie définition...

    RépondreSupprimer
  14. Bonne pause chez Bizak, afin de nous revenir en pleine forme, et merci pour la jolie citation, ...en vous attendant ...vous et vos mots imagés et sensibles.
    Je vous embrasse cher Âmi poète, et vous éclaire encoeur.
    Den

    RépondreSupprimer
  15. Une pause heureuse, je l'espère de tout coeur!

    RépondreSupprimer
  16. Une bien belle pause et à bientôt de vous lire!

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que tu as tout autant que nous tous, si ce n'est plus, besoin de poser, de t'assoir et contempler la vie qui va certainement et une fois de plus nourrir ta poésie. Tu ne peux imaginer le plaisir que tu me fais chaque fois que tu cites Khalil Djibran !

    RépondreSupprimer
  18. @ A toutes et à tous, mes chères lectrices, mes chers lecteurs, je vous remercie pour vos charmants dépôts de gerbes de mots tout en couleurs de beauté et de magnificence.Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mon cher ami poète. Je te souhaite une bonne pause. Ressourçante, revigorante, pleine de petits et grands bonheurs. Et je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2018. Ce n'est pas encore trop tard hein? Je t'embrasse bien fort et douces pensées du sommet de la montagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pause vient de prendre fin et je suis ravi que toi aussi tu reprennes ton bâton de pèlerin pour sillonner le ciel étoilé, là où on peut mieux observer la blancheur de nos montagnes. Ravi de ton passage Dédé.
      Je t'envoie mes bises multicolores.

      Supprimer
  20. Bonjour Bizak,
    Pour moi qui prend la lecture à rebours, j'ai l'impression d'être seule sur l'autoroute la voie des dêparts quand tout le monde est embouteillé sur celle sens des retours ! Alors pas de stress, juste du bon temps, je lis les commentaires et tes réponses, je fais connaissance, c'est inttéressant de découvrir des personnes par leurs écrits. Je suis impressionnée mais pas étonnée de tous les égards qui te sont témoignés, puisque moi-même depuis que j'ai croisé ta plume, je m'inscris sur ta liste, doux poète !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais grand plaisir de te balader sur les traces de mon blog, tout l'honneur est pour moi ! Tu cueilles des brindilles de mes éclairs sur la route du ciel et je ne t'en remercierais jamais assez, chère étoile filante et de bonne augure.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...