mercredi 25 juillet 2012

Et d'un..!

Un an déjà et l'on commence à faire connaissance!
Voilà un an depuis que mon blog éxiste, il se construit grâce à vous bloggueuses et bloggueurs, mais parfois il traine la patte, soit à cours d'idées, soit pour des raisons que même le coeur ignore...!
Nous partageons nos idées, nous échangeons nos avis. On dit que donner et prendre sont deux actions impliquant la dépossession d'une personne en faveur d'une autre. Partager une idée ou un savoir, n'engendre pas de perte de connaissance, mais un gain pur et une émulation positive liée à l'échange, voilà ce qu'il en résulte vraiment!
"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées".
N'est ce pas beau?
Je regrette seulement, que ces dernières semaines, comme un cheveu dans la soupe, pour des raisons qui relèvent de "blogger et ses mutations", je n'arrive plus à joindre certains blogs tels que: Jack le pirate, la Rosée en rouge et noir, Lilasvb, thé au jasmin(pour blogger), Aurélie's Land (pour Hautetfort).
Merci à toutes et tous pour vos visites.

20 commentaires:

  1. Bon anniversaire Bizak !

    Prends donc au autre navigateur et tu verras que tu auras moins de probs de visites ou comm...:)

    Besoss !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jack! Je vais tenter un autre navigateur, j'espère que ça marchera!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon anniversaire de Blog Bizak ! tu l'as fait, un an déjà... j'éspère qu'il te tient aussi à coeur de le tenir au frais de tes humeurs.
    Bises
    Lorka

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Lorka, j'espère aussi, que les vents seraient un peu plus favorables.
    Je t'embrasse Lorka.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bizak de votre attention!

    Les concerts ont bien vécus dans la chapelle
    ce fût un bel échange
    entre tous

    Longue vie à votre blog que je découvrirai mieux à mon retour!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blog. Le mien va bientôt souffler ses 2 bougies. Je me suis mise en pause, manque d'inspiration due à la fatigue ou au manque de soleil. Nous avons tous des moments où l'envie d'écrire est plus vive qu'à d'autre.

    RépondreSupprimer
  7. @La Rosée:Merci à toi La Rosée, nous avons bien besoin de reprendre du punch pour secouer le cocotier!

    RépondreSupprimer
  8. je decouvre votre blog merci d etre la

    RépondreSupprimer
  9. @Lilasvb: Comme je l'ai souligné dans mon billet, j'ai découvert aussi vos deux blogs, mais la machine blogger est grippée pour placer mes commentaires! Pour le moment j'espère!

    RépondreSupprimer
  10. Très bon anniversaire à ton blog !
    Je suis en vacances et j'ai un peu déserté la blogosphère.
    Je vois que tu m'as trouvée sur FB. C'est bien !
    Change d'hébergeur si celui ci te cause des tracas.
    Bises à toi
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  11. Très Bon anniversaire de blog avec un peu de retard. J'ai raté le bon moment car je ne fais plus beaucoup de visites en ce moment de vacances. Je risque d'avoir bientôt les mêmes problèmes que toi avec ma plateforme quand je me déciderai enfin à faire les changements demandés et ça ne m'enchante pas! Bonne semaine à toi. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. J' ai manqué cet évènement, désolée, longue vie à ce blog, quel que soit l' hébergeur et les déboires, je lui promets fidélité!

    RépondreSupprimer
  13. Oui on peur se demander pourquoi nous n'arrivons pas a acceder aux autres blogs que vous possedez...pardon que vous citez. Qu''ils profitent de ce coup de pub.

    RépondreSupprimer
  14. Ha j'oubliais l'essentiel ! J'aime beaucoup le diaporama de votre blog. Ca vaut le detour sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  15. @Or'relie'S Land, Or'fenix, Mango, Anonyme: je suis or-de moi à cause des OR-L(ces medecins qui mettent mes Or'eilles en bouillie pour une histoire de bouchon de cerumen)-pardonnez moi tous mais j'ai tout placardé pendant un moment qui a trop duré, n'ayant aucune concentration avec ces acouphènes( sorte de sifflements à l'oreille qui vous embêttent la vie de jour et de nuit),pour lire, ecrire, bloguer, mais je crois que ça va se terminer, car j'arrive tout ouïe bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dors sur tes deux oreilles, on sera fidèle au poste!

      Supprimer
    2. Bonjour Bizak et beau dimanche je venais voir si votre blog reprenait son service:) et vous remercier chaleureusement, comme Orfeenix, de vos passages

      Supprimer
  16. @Orféenix et Brigitte Mallard:Merci à vous de me faire autant d'honneur par vos visites!

    RépondreSupprimer