mercredi 26 décembre 2012

L'utile et l'agréable...!



                                      C'est scientifique, vous ne croyez pas....?

Hier, c'était l'onanisme masculin qui donnait des effets thérapeutiques en prévenant le cancer de la prostate, et chacun a trouvé son compte à bon prix ou avec l'aide de sa compagne!
Aujourd'hui, une nouvelle révolutionnaire va intéresser la gente féminine et aussi...la gente masculine (encore!, pour une autre raison celle-là, mais that is not the question...!)

" Se masser la poitrine peut prévenir le cancer de la femme selon une étude récente!"
-C'est le 17 décembre, lors de la rencontre annuelle de l'Américan Society for Cell Biology à San Francisco, que le laboratoire Berkeley a présenté cette étude. Pour la première fois, les scientifiques ont pu démontrer une technique manuelle, qui permettrait à elle seule de stopper et transformer l'évolution d'une cellule maligne dans la poitrine, en la massant vigoureusement. Pour en arriver à ces conclusions, les scientifiques ont injecté des cellules cancéreuses dans des prothèses mammaires de laboratoire, et ont pu les retransformer en cellules saines grâce à une manipulation préventive. "Nous montrons que l'organisation des tissus est sensible aux stimulations mécaniques venues de l'extérieur lors de leur premiers stades de développement", explique le professeur Daniel Fletcher. A l'inverse des cellules saines qui évoluent normalement  au fil des cycles d'une femme, il se peut que certaines cellules s'écartent du schéma de développement normal et subissent une mutation génétique. C'est lorsque les tissus mammaires ne suivent plus ce schéma normal que l'on peut détecter un cancer du sein. Se masser la poitrine pourrait donc remettre les mauvaises cellules dans le droit chemin"

Et la nature, finalement fait bien les choses, puisque l'homme et la femme ont de quoi s'occuper utilement et agréablement. L'idéal donc, serait que la femme se fasse masser les seins par son partenaire pour joindre l'utile à l'agréable (d'une pierre deux coups: prévenir et ....!). Et pour sa prostate, il pourrait toujours compter sur la massue...la masseuse, pardon! 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...