Mon blog en pause
Je vous laisse mes chères lectrices, mes chers lecteurs avec cette citation de Djibran Khalil Djibran:
Le musicien peut chanter pour vous la mélodie qui est en tout espace. Mais il ne pourrait vous donner l'oreille qui saisit le rythme, ni la voix qui lui fait écho.
Des mots à méditer pour commencer magnifiquement cet an nouveau, belle année 2018 bizak et belle pause. Bises du matin. brigitte
RépondreSupprimerÀ bientôt cher ami,
RépondreSupprimeren espérant que tout aille bien pour toi....
une pause pleine de sagesse...
RépondreSupprimerMerci et que l'avenir soit serein
Un gros merci, bonne pause en espérant que ce soit une pause plaisir!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!
RépondreSupprimerBonne pause Bizak, mais une toute petite pause !j'espère que tu viendras te perdre "chez moi"...et poser tes jolis mots...reposes toi et belle et heureuse année ! je t'embrasse
RépondreSupprimerA bientôt, Bizak. Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme.
RépondreSupprimerMerci Bizak pour cette belle citation. Je te souhaite de tout coeur une très belle pause. Qu'elle te soit bénéfique.
RépondreSupprimerAvec toutes mes amitiés et bisous ♥
C'est toujours un plaisir de te lire ... ne nous prive pas trop longtemps de cette friandise ...
RépondreSupprimerBises et bonne soirée Bizak.
"Le musicien peut chanter pour vous la mélodie qui est en tout espace. Mais il ne pourrait vous donner l'oreille qui saisit le rythme, ni la voix qui lui fait écho."
RépondreSupprimerToute musique est douceur pour celui qui l'écoute avec les yeux de l’âme
Marie
Tu as raison de t’octroyer des pauses salutaires.
RépondreSupprimerLa vraie vie est là, en dehors des claviers.
Reviens nous ressourcé, cher poète.
Mille baisers en étoiles
¸¸.•*¨*• ☆
Il faut savoir se "pauser"... Baisers du cœur, baisers patients.
RépondreSupprimerah je t'ai retrouvé! tel le texte que tu nous laisses, un Tout
RépondreSupprimerbelle nouvelle année
Bonne pause et merci pour cette jolie définition...
RépondreSupprimerBonne pause chez Bizak, afin de nous revenir en pleine forme, et merci pour la jolie citation, ...en vous attendant ...vous et vos mots imagés et sensibles.
RépondreSupprimerJe vous embrasse cher Âmi poète, et vous éclaire encoeur.
Den
Une pause heureuse, je l'espère de tout coeur!
RépondreSupprimerUne bien belle pause et à bientôt de vous lire!
RépondreSupprimerJe pense que tu as tout autant que nous tous, si ce n'est plus, besoin de poser, de t'assoir et contempler la vie qui va certainement et une fois de plus nourrir ta poésie. Tu ne peux imaginer le plaisir que tu me fais chaque fois que tu cites Khalil Djibran !
RépondreSupprimer@ A toutes et à tous, mes chères lectrices, mes chers lecteurs, je vous remercie pour vos charmants dépôts de gerbes de mots tout en couleurs de beauté et de magnificence.Je vous embrasse.
RépondreSupprimerCoucou mon cher ami poète. Je te souhaite une bonne pause. Ressourçante, revigorante, pleine de petits et grands bonheurs. Et je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2018. Ce n'est pas encore trop tard hein? Je t'embrasse bien fort et douces pensées du sommet de la montagne.
RépondreSupprimerMa pause vient de prendre fin et je suis ravi que toi aussi tu reprennes ton bâton de pèlerin pour sillonner le ciel étoilé, là où on peut mieux observer la blancheur de nos montagnes. Ravi de ton passage Dédé.
SupprimerJe t'envoie mes bises multicolores.
Bonjour Bizak,
RépondreSupprimerPour moi qui prend la lecture à rebours, j'ai l'impression d'être seule sur l'autoroute la voie des dêparts quand tout le monde est embouteillé sur celle sens des retours ! Alors pas de stress, juste du bon temps, je lis les commentaires et tes réponses, je fais connaissance, c'est inttéressant de découvrir des personnes par leurs écrits. Je suis impressionnée mais pas étonnée de tous les égards qui te sont témoignés, puisque moi-même depuis que j'ai croisé ta plume, je m'inscris sur ta liste, doux poète !
A bientôt
Tu me fais grand plaisir de te balader sur les traces de mon blog, tout l'honneur est pour moi ! Tu cueilles des brindilles de mes éclairs sur la route du ciel et je ne t'en remercierais jamais assez, chère étoile filante et de bonne augure.
Supprimer